750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
2 janvier 2012

Bonne Année 2012 & Best of 2011

Bonne année 2012 à toutes et tous! J'espère que mes recettes 2012 vous plairont et que vous continuerez à venir me lire! :)

Pour clôturer 2011 de façon gourmande, voilà comme chaque année mon best of gourmand :

Brioche3

En janvier, c'est le temps de la brioche et de LA recette parfaite!

Nouveaux_gnocchi

Les gnocchis en bouillon de parmesan, citron, abricot et basilic font fureur en février dans ma cuisine, et y sont revenus souvent!

Pot_au_feu_3

En mars, c'est la transformation magique d'un pot-au-feu grâce à Sonia Ezgulian.

Pot5

En avril, les petits pots (de fleurs) desserts plaisent par leur originalité.

barre2nom

En mai, je fais ce qu'il me plaît et surtout des barres chocolatées aux M&M's, pécan et fraises tagada!

Burger_2

C'est bollywood en juin avec le burger indien au poulet, coriandre et chutney de mangue!

Coronation_chicken

En juillet, je craque pour le coronation chicken de Gordonichou.

Noix_de_st_jacues

En août, les noix de Saint-Jacques en robe de proscuitto et coulis de mangue en jette quand je les amène à table! ^^

Meatloaf_1

En septembre, le meatloaf déboule dans nos barbecues et devient le hit de cet été!

Poulet_2

En octobre il fait tellement beau qu'on déguste un poulet rôti et ses frites maison dans le jardin.

Gaufre_blog

En novembre, je découvre la recette de gaufres parfaites et sans temps de repos!

SP_8

Et finalement en décembre, je vous proposais un chouette plat réconfortant : une shepherd's pie pour affronter l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gibou > Merci!
C
Superbe florilège du meilleur de l'année!<br /> <br /> Passez une excellente année 2012 et recevez nos voeux!<br /> <br /> Maud et Pierre de http://www.a-la-louche.com
G
quelle jolie rétrospective!!
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité