750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
3 septembre 2008

Mon burger préféré !

Après le petit resto "made in America" de hier, restons dans le sujet avec mon hamburger maison préféré ! Bon j'ai pas encore testé les pains fait maison, mais je vais m'y mettre la prochaine fois ! ;) Et c'est tellement mieux qu'au Macdo !

Burger boeuf/chèvre

DSCF1659

pour 1 hamburger

1 pain
quelques feuilles de salade
du chèvre
1 steak haché
1 toastinette

Cuire le steak à la poêle, attention à le garder bien saignant comme il va au four après ! Monter le burger avec tous les ingrédients, et le passer au four pour faire fondre le fromage. Rajouter la salade au dernier moment et déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple mais surement tres bon!!
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité