750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
1 juin 2011

Mon sandwich préféré du monde!

Un burger improvisé avec les ingrédients que j'avais sous la main, et franchement improvisation réussie : c'est devenue mon sandwich préféré. :) Ainsi que celui de Chéri! Correction : le deuxième préféré de Chéri! ;) Le premier restera bien sûr toujours le tien Francine! :) 

BurgerCo
 

pour 2 personnes

2 morceaux de baguettes (aux graines pour moi)
2 steaks hachés
4 cuillères à soupe de pesto rosso
10 feuilles de basilic frais
1 petite tomate coupée en tranches
4 feuilles de romaine (ou laitue)

Faire cuire les steaks à votre goût.
Dans la baguette ouverte en deux, tartiner de pesto rosso, disposer le basilic, quelques tranches de tomates, le steack, et la laitue. Refermer et déguster aussitôt!

 BurgerC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien meilleur que mc do
C
Clemence & doudoute > ces saveurs font aussi parties de mes préférées ;)<br /> <br /> Poucinette > je suis une carnivore pure et dure, dc je reste à la viande! Mais je pense qu'il peut être très bon sans aussi!<br /> <br /> Rosa > Merci! :)
R
Wahou, quelle beauté! Ce sandwich est terriblement tentant.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
adorant ces saveurs, il ne peut que me plaire !
P
beau sandwich sans viande pour moi mais pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! :)
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité