750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
12 avril 2011

El Theatris - Metz

resto1 resto2

Situé dans un ancien pavillon militaire au centre de Metz, El Theatris propose un cadre très chic, mais vraiment beau. La cuisine est raffinée, rien de vraiment très original, mais tout est très bon. J'y retournerais sans aucun souci!

Saumon

Tartare de saumon de Norvège à la passion

Plat

Joues de cochon braisées à la bière de Lorraine

Ananas

Carpaccio d'ananas au rhum arrangé

El theatris
2, place de la comédie
57000 Metz
Menus à 25 ou 45 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Macaronette> Merci! :) j'avais envie de qqch de très coloré, je ne supportais plus l'ancienne bannière!
M
Une adresse que je note.<br /> Quant à la nouvelle forme de ton blog : super sympa : j'adore<br /> Bises
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité