750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
11 novembre 2010

Top chef des blogueurs : Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Top_chef_la_web_s_rie


Hiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été sélectionnée pour le top chef des blogueurs avec 19 autres blogs! Je suis trop trop contente (ça se voit non?). Mais maintenant, au boulot, les challenges commencent (heureusement qu'aujourd'hui c'est férié!).
Pour voir la liste des autres blogs c'est ici! Bonne chance à tout le monde!

Yeeesssssssssssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment, moi, la man, je suis loin d'être objective, donc très sûre de toi !!! et très fière de ma fille !!<br /> Vas-y ma grande, donne toi à fond... mais surtout, surtout, amuse-toi bien pendant cette belle aventure ! <br /> La man !!!
S
Youhouhou!!!! allez c'est toi la meilleure tu va tout déchirer :D
E
Bonne chance !<br /> Topchef est tourné dans ma ville : au Pré st gervais :)<br /> <br /> http://charlinecuisine.canalblog.com/
L
Bonne chance à toi ! J'ai dû décliner leur sélection, le challenge demande trop de temps et je n'en ai pas en ce moment... :( Et j'aime beaucoup aussi ta recette de burger...
M
Félicitations et bonne chance !
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité