750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
16 août 2010

Tag²

TagsWahou 2 tags pour moi toute seule!

Alors merci tout plein à Totchie pour son prix, qu'elle m'a décernée il y a bien 3 millions d'années mais que j'avais un peu zappé à cause du déménagement.
Et merci à Nadoo de me compter dans son top 10, ça me fait super plaisir!

C'est donc à moi de faire partager mon top 10 des blogs. C'est pas vraiment un top 10 mais c'est plutôt l'histoire de mon arrivée sur la blogosphère gourmande :

La première fois que j'ai entendue parler de blogs c'était au JT, et j'y ai découvert Cléa cuisine et ses recettes bio & japonaises. Me voici donc tombée dans la potion magique la blogosphère. Tout de suite après, je suis tombée sur Loukoum, et son Beau à la louche, et ses recettes géniales qui me font toutes envies, là preuve c'est que j'en ai déjà fait plusieurs et que j'ai une liste longue comme trois bras de celles à faire. Et grâce à ses deux blogs j'ai eu envie d'avoir le mien aussi! Ensuite, ça a été Eryn et ses incroyables gâteaux, puis B comme Bon et ses photos magnifiques, Anaik et son confit pas gras qui me fait trop marrer à chaque post, Piment oiseau et ses recettes exotiques, Raifort & wasabi et ses recettes originales. Enfin, tout récemment, j'ai découvert Garance et sa cuisine saine, simple & bonne, à découvrir d'urgence.
Et pour finir, si vous aimez les belles photos je vous envoie chez Lionel & pour rigoler c'est chez Princesse Soso.

Et enfin, merci à ceux qui auront lu ce post en entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité