750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
22 février 2009

Tag photographique!

Mon premier tag! Et c'est à Océane du blog 1,2,3 petits plats que je le doit! Merci !!!
Il s'agit d'un tag photographique, je dois choisir la 6ème photo d'un des dossiers de mon ordinateur et l'expliquer en quelques lignes. Je dois ensuite passer le relais à 6 personnes!

DSCF4712

Les hortillonnages d'Amiens
C'est un dédale de 300 hectares de marais entourés de canaux que l'on peut visiter en barque.
Autrefois utilisés pour la culture maraîchère, ils sont aujourd'hui surtout utilisés comme jardins et résidences secondaires.
Nous l'avions visités avec Chéri pendant un super weekend chez J. et E.
Je vous conseille fortement cette visite si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le coup!

Je refile le bébé à :

Miloliv de Raifort et wasabi
Anne de Anne Stram Gram
La cuisinière de B comme bon
Steph d'Idées alléchantes
Cléa de Cléa cuisine
Les poêlues de La cuisine à poêle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup d'avoir joué le jeu, en plus je connais, c'est super !
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité