750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
12 avril 2012

Je suis une Godiche

repas-noc3abl-2011-32

Depuis quelques mois maintenant, j'écris sur un second blog :

♥ la Godiche ♥

Je n'arrête pas "Charline Cuisine" pour autant, au contraire, j'ai tout plein de recettes en stock à vous montrer! Mais je voulais un espace pour pouvoir aussi parler d'autres choses que de cuisine, sans perturber pour autant "Charline Cuisine", d'où la création de ce second blog.

Mais de quoi ça parle?
De plein de choses, mais surtout de mes Godicheries et de photographie. Mais aussi de DIY, de voyage, de musique, de mes coups de ♥, de mes théières...

Mais c'est quoi une godiche?
Nom féminin. Personne maladroite, un peu gauche.
Ouais bon, il paraîtrait -selon une légende urbaine- que je suis un peu maladroite et gauche. Un peu beaucoup. Bon d’accord beaucoup. Et je marche avec les pieds à 10H10. Et ça c’est typiquement godiche. Et ouais.

Surtout, n'hésitez pas à aller y faire un tour! ^^

♥ Charline la Godiche ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis allee voir, c'est tres tres sympa ce nouveau blog! Continue!
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité