750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
4 juillet 2010

Raviolis au saumon & chèvre frais

Par cette chaleur impossible de faire quoi que soit, du coup ça avance toujours pas dans mes cartons! ;)
Mais ça avance bien dans mes recettes à publier! (parce que bizarrement ça ne me pose aucun soucis d'allumer le four! ) J'ai deux recettes de gâteaux au chocolat sous le coude ... aussi bonne l'une que l'autre! Elles arrivent bientôt promis!

Raviolis1

En attendant, voilà une petite recette facile de raviolis. Un supermarché asiatique vient d'ouvrir près de chez moi, du coup j'ai pu me ruer sur les feuilles wonton! Du saumon fumé et du chèvre en plus et mmmmh!

Raviolis3

Raviolis au saumon fumé & chèvre frais

pour 2 personnes

une quinzaine de feuilles wonton
3 tranches de saumon fumé
un 1/2 petit Billy
un petit bouquet d'aneth
poivre
parmesan

Hacher finement le saumon fumé et le mélanger au chèvre. Ajouter l'aneth ciseler. Poivrer. (pas la peine de saler, le saumon fumé l'est déjà).
Sur une feuille de raviolis, déposer une cuillère à café du mélange. Mouiller les bords avec un peu d'eau. Plier en deux pour former un triangle. Fermer en appuyant avec une fourchette sur les bords. Faire de même avec les autres raviolis.

Faire chauffer un grand volume d'eau, y plonger les raviolis 4 par 4, pendant 1 à 2 minutes. Les égoutter. Servir aussitôt avec du parmesan râpé.

Raviolis2

La version avec ciboulette, tout aussi délicieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils ont l'air délicieux! Je met ta recette dans mes favoris pour la réaliser quand j'aurais le temps! MErci pour cette belle recette!
L
Ils ont l'air super sympa en effet!
T
Hummm ça doit être succulent.
C
Elodie > Contente que vous ayez aimé !<br /> On sent plus le saumon que le chèvre donc ça passe bien pour ceux qui n'aiment pas le chèvre.<br /> Les mieux avaient aussi un peu collé. Je pensais faire une petite sauce avec la prochaine fois, peut être au citron ...
E
Ca y est je les ai fait! C'était super bon, même mon copain a mangé lui qui n'aime pas le chèvre. Par contre les raviolis collent entre eux quand on les a servis.
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité