750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
22 mars 2010

Verrine fraîcheur crevette & avocat

Une petite verrine simplissime réalisée à nouvel an (bon ça fait un bail, mais c'est comme ça et pi c'est tout! :)
Tout simple et terriblement bon et frais, parfait avant d'attaquer le canard et le gratin dauphinois!

verrineavocatcrevette

Verrine fraîcheur crevette et avocat
d'après la recette de Lolotte

pour 6 personnes

4 avocats mûrs
une quinzaine de grosses crevettes roses
le jus de 2 beaux citrons verts
ciboulette (fraîche c'est meilleur!)
curcuma
paprika
sel, poivre

Couper l'avocat en petits cubes. Décortiquer les crevettes et les couper en 3 ou 4 morceaux et les mélanger à l'avocat. Garder quelques crevettes entières pour la déco.
Ajouter le jus de citron, la ciboulette, 2 belles pincées de curcuma et 2 de paprika, le sel et le poivre. Mélanger le tout et rectifier l'assaisonnement.
Dresser dans les verrines et déposer une crevette sur le dessus pour la déco.
Déguster bien frais!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas comment accommoder les miens demain je vais peut-être ajouter du pamplemousse et basilic avec , je vous dirais . en attendant merci
B
jolie verrine! dans la simplicité ,fraiche et pleine de couleur, j'adore!<br /> bisousss<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
P
J'aime !! pour les beaux jours c'est parfait.
E
Moi ça me plait cette simplicité toute fraîche!
L
ohhh, j'en veux des crevettes snif ...
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité