750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
23 novembre 2009

1 Award et 7 confidences

Stephimat de Une p'tite famille en cuisine vient de me décerner un Kreativ Award! Mon tout premier! Merci encore à elle et surtout n'hésitez pas à aller zieuter son blog, vous y trouverez plein de recettes gourmandes, ainsi que le récap' de son p'tit concours sympa sur les soupes! De quoi avoir plein de nouvelles idées!

Je dois donc maintenant vous dévoiler 7 confidences sur ma petite personne, puis awarder 7 autres personnes. C'est parti :

1) Je suis incontestablement un bec salé. Je peux me passer sans problème de dessert, ce que je fais d'ailleurs régulièrement.

2) J'adore le fromage, je peux en manger n'importe quand dans la journée, y compris au petit déjeuner et au quatre heures.

3) Je suis incapable de suivre une recette à la lettre, soit parce que je n'ai pas tous les ingrédients, soit parce que je veux en ajouter ou en enlever. C'est un truc que Chéri ne comprend absolument pas!

4) Le plat que je mange le plus souvent, c'est des pâtes (des grosses pâtes ou des spaghettis!) avec du gruyère râpé et un peu de fleur de sel

5) Ma cuisine est minuscule : deux plaques chauffantes et un mini-four. Toutes les recettes de mon blog ont été faites avec ça. Comme quoi on peut faire des bonnes choses sans un matériel de pro. Alors plus d'excuses pour s'y mettre!

6) Il y a toujours plein de bazar après que j'ai fait à manger! :)

7) Paraît il que je parle souvent de restos ou de nourriture ...

Et maintenant, à qui le tour...

Froh gy de Graine de patate
Cathy de Cathy's delight
Phanie de Délice Urbain
Fashioncook de Fashion cooking
Sandrine de Miamm...maman cuisine
Barbinou de Pour courir faut des vitamines!
Marie de Mon quatre heures bricoleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette gentille attention!<br /> et bravo pour cuisiner si bien dans si petit !!!<br /> bisous
S
ouaaah, bravo pour ton Kreativ Award ;)<br /> <br /> ah bon? tu parle souvent nourriture? j'avais pas remarqué du tout du tout mdr ;)
S
Comment ça tu parles souvent de manger. Meuh nan!!<br /> N'empêche si tu te souviens le voyage à Lindre, le Masson a du en prendre plein les oreilles!
S
sympa de pouvoir te decouvrir un peu plus !<br /> bien contente de te l'avoir remis !<br /> et puis tu fais decouvrir d'autres blogs ..<br /> merci du clin d'oeil<br /> bisous!
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité