750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline cuisine ...
31 octobre 2008

Gâteau au chocolat noir, oui mais corsé le chocolat !

Pas vraiment une nouvelle recette mais une modification de mon gâteau au chocolat au beurre salé !
J'ai remplacé le beurre salé par du beurre normal, et j'ai utilisé le nouveau nestlé dessert noir corsé. Eh ben pas mal du tout, par contre ça manquerait presque de corsé. La prochaine fois, j'utiliserai un chocolat à très fort pourcentage pour voir.

Gâteau au chocolat noir ... corsé !

DSCF5419

200 g de chocolat noir corsé Nestlé dessert
150 g de beurre + une noix pour le moule
150 g de sucre
50 g de farine
3 oeufs

Préchauffer le four à 180 ° (thermostats 5-6).
Faire fondre le chocolat avec trois cuillères à soupe d'eau au bain-marie ou au micro-onde.
Mélanger le beurre et le sucre dans un saladier, puis la farine les oeufs et le chocolat.
Faire cuire 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air si fondant !
Charline cuisine ...
Publicité
Newsletter
Publicité